Je viens de voir votre vidéo sur votre blog.
Merci beaucoup pour ce témoignage édifiant ainsi que les clés pour sortir de la frustration.
 » L’âge n’est pas un problème car notre Dieu est vivant et ne connais pas le retard  »
Salut à toutes mes sœurs célibataires ! Je suis également une célibataire, de 43 ans. Je me lamentais beaucoup et c’est humain quand on est frustrée et triste. Mais j’ai crié à l Eternel en Lui faisant comprendre qu’Il aimait les autres plus que moi.
Là Il m’a répondu dans mon entendement qu’Il aime chacun de nous comme si on avait été fils ou fille unique. Mon cœur a jubilé tellement de bonheur et j’étais convaincue qu’une telle parole ne pouvait venir que de Lui.
Depuis ce jour j’ai décidé de marcher sérieusement avec Lui. Je suis tombée à plusieurs reprises dans le doute, l impudicité, l’idolâtrie, le découragement…. Mais Il a toujours été là pour me relever et me réorienter comme une élève en plein apprentissage.
Même quand Il était par moment dur avec moi c’était dépourvu de méchanceté et je comprenais au résultat pourquoi il a fallu que je traverse une telle situation. Aujourd’hui j’assume mieux mon célibat et je sais que quand je serai prête, l Eternel me fera rencontrer l’homme que Lui-même a préparé pour moi.
Par son Esprit Saint Il m’a fait prendre conscience que je n’étais pas prête pour le mariage, j’allais juste y souffrir. Sans l Eternel profondément ancré dans nos projets, rien ne peut réussir. Mais avec Lui tout est surmontable et facile, car Il combat à nos côtés. Avec Lui on devient une femme très mûre, prête pour la vie de couple et l’éducation éclairée des enfants. L Eternel est merveilleux ! L’âge n’est pas un problème car Notre Dieu est vivant et ne connais pas le retard. Depuis je me réjouis chaque jour de sa présence dans ma vie et le cherche à chaque instant tellement j’ai peur de le perdre. Le plus important c’est de marcher avec Lui dans la sainteté et la pureté de cœur et il comblera nos besoins. Soyez bénies et cherchez l Eternel ardemment et vous serez délivrées de la frustration du célibat, de la dépendance à l’amour et à l’argent d’un homme.

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *