Tout d’abord étant encore au mois de janvier, je me permets de vous présenter mes meilleurs vœux à vous et vos proches. Que cette année soit celle de toutes les réalisations pour vous.
Je tenais à vous écrire pour vous rendre un petit témoignage. J’ai été tellement bénie et fortifiée par vos vidéos d exhortation. Je vous ai rencontré et vous suis virtuellement depuis maintenant 2 ans suite à votre présentation par la soeur Josiane Azebaze sur vie TV.
Grâce à vos nombreux conseils et paroles édifiantes j’ai pu sortir en effet de la frustration du célibat.
Et effet je suis une jeune femme de 39 ans qui priait sincèrement depuis plus de 3 ans pour le conjoint de ma destinée.
J’ai en quelques sortes comme vous disiez dans votre vidéo tt essayé ! Jeûnes, prières, nombreuses demandes d’intersessions, les sites de rencontres chrétiens comme non chrétiens… bref la panoplie !
Mais le Seigneur m’a fait remarquer une chose, je cherchais un conjoint non pas pour avoir un foyer heureux et durable pour un rayonnement autour de moi mais juste par confort personnel et rentrer dans le moule.
Lorsque j’ai pu faire ce constat qui ne me menait de toute façon nulle part, je me suis repenti et changée la façon de faire et de prier.
J’ai écrit de nombreuses prières visant à toucher le cœur de Dieu en étant dans la louange et l’adoration tout en priant pour mon futur conjoint.
Je vous écris tout cela car le st esprit m’a dit de le faire pour l’encouragement et l’édification du corps du Christ.
A ce jour je peux vous témoigner que Dieu m’a exaucée ! J’ai rencontré enfin celui tant attendu. Le Seigneur a répondu très spécifiquement car il répond à quasiment tous les critères que je recherchais chez un homme.
Nous cheminons ensemble dès à présent dans le but du mariage cette année où début d’année prochaine.
Je suis vraiment très heureuse et rend gloire à Dieu pour cela.
Merci ma sœur Christelle pour votre service et votre passion communicative pour Dieu, sa parole.
Que le Seigneur vous fortifie et réponde favorablement à tous vos désirs car vous êtes merveilleuse.

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *