L’importance de la connexion avec Dieu

Lorsque tu as identifié la racine de ce qui jadis était la cause de tes frustrations, tu veilles à ne pas commettre les mêmes erreurs. Autant les étoiles ont besoin des nuages pour exister, le poisson de l’eau pour ne pas mourir, j’ai besoin d’être connectée à Dieu pour vivre.

Dieu nous a créé afin qu’on soit attaché à Lui et vivions par Lui. Ne te méprends pas. Le mariage ne pourra pas te satisfaire car tu ne peux pas vivre sans une relation véritable avec Ton Créateur et espérer être heureux. Lui également ne peut s’empêcher de nous aimer. C’est la raison pour laquelle Jésus est venu afin que l’on soit réconcilié au Père.

La réconciliation avec Dieu

2 Cor 5: 17-18 voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ.Dieu te démontre par son Fils qu’Il veut retrouver cette relation qu’Il avait perdu avec toi, Sa Créature. Nous ne sommes pas sensés vivre éloignés l’un de l’autre. Cependant, les plaisirs de ce monde nous aveuglent et veulent nous dérober de l’Essentiel.

Dieu au centre de ton couple

Dieu veut diriger ton futur couple. Il veut être celui qui va vous guider pour l’accomplissement de Ses Plans sur terre. Mais tu veux te marier sans que Dieu soit au centre de ta vie. Tu es prêt à tout pour sortir de ton célibat, quitte à compromettre tes valeurs.
La croissance spirituelle
Tu es déjà peut-être né de nouveau et te demande ce qu’il faut faire de plus? En effet, être né de nouveau ne suffit pas. Tu dois grandir dans ta marche avec Dieu, développer et cultiver ta relation avec Lui. Il faut toujours aspirer à plus de Lui. La nouvelle naissance te donne accès au royaume des cieux, mais l’intimité te fait découvrir les secrets de Dieu.Je t’indique ici la voie par excellence pour vaincre ta frustration : ré-active la flamme de l’Esprit de Dieu en toi afin qu’Il insuffle Sa Vie à ton esprit, à ton âme et à ton cœur. C’est cette connexion qui te manque afin d’être épanoui.
Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *