Femme, femme, femme, si et seulement si tu savais. Le mariage ne te rendra pas heureuse. Tu demeures dans cette relation amoureuse parce que tu espères que cet homme finira par t’épouser. Tu sais au fonds de toi qu’il y’a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette relation. Ton intuition te dit que cette relation n’est pas la bonne. Mais tu penses que c’est parce que tu ne fais pas assez. Tu te dis que c’est parce que tu ne luttes pas assez.

On ne lutte pas pour un homme. Deviens la personne que tu es sensée être et tu attireras la bonne personne à toi.

Tu n’as pas besoin de demeurer dans cette relation dans laquelle tu quémandes l’amour.

Je ne cesserais jamais de le dire, tu trouves ta vraie valeur dans ta relation avec Dieu. La qualité de ta relation avec Dieu déterminera celle que tu auras avec les autres. Elle établira également les limites concernant ce que tu peux tolérer ou pas dans une relation. Cependant, si tu veux gérer tes relations avec l’intelligence de ce monde, il y’a de fortes chances que tu en sortes toujours très déçue et meurtrie.

Tu ne deviendras jamais celle que tu es sensée devenir si tu ne te connectes pas à ta source qui est Dieu.

C’est de Lui que tu viens. Tu as été créé par Lui et pour Lui. En dehors de Lui, tu seras en proie à beaucoup de tourments.

Tout le monde a besoin d’amour. Les femmes encore plus. C’est la raison pour laquelle nous sommes la plupart du temps celles qui souffrent le plus dans les relations car nous sommes prêtes à consentir à beaucoup de sacrifices pour satisfaire ce besoin d’être aimée.

Dieu nous donne cet amour si nous nous approchons de Lui.

Tu diras que l’amour de Dieu n’est pas comparable à l’amour d’un homme ? Tu as tout à fait raison. L’amour d’un homme ne pourra jamais te combler comme celui de Dieu. Car Dieu est l’expression de l’amour. Il est amour. Son amour guérit ton cœur, ôte la peur de ta vie, restaure ton âme, donne un sens à ta vie et plus encore. Quel homme pourra te donner ce type d’amour ? L’amour de Dieu a des vertus cicatrisantes, thérapeutiques et anesthésiantes.

Tu dois connaître l’amour de Dieu avant te connaître l’amour d’un homme.

Tu demeures dans cette relation dans laquelle tu souffres parce que tu n’as pas connu ce véritable amour.

Je t’invite aujourd’hui à rechercher cet amour. Fais cette prière :

Seigneur, je ne connais pas Ton amour mais je veux y goûter. Je suis épuisée émotionnellement. Je ne veux plus aller de relations en relations. Je te prie de m’aider par ton Saint-Esprit. C’est au nom de Jésus que je te demande. Amen.

Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *